dimanche 18 janvier 2015

Tuto fimo : comment faire un Longchamps ?

Salut,
alors aujourd'hui vous allez savoir comment réaliser un Longchamps en fimo ! Pour celles qui ne savent pas un Longchamps c'est un sac à main comme ceci :

Bon, celui-là je l'avoue c'est le mien ! Avouez que ça ne se voit pas ;)
Bref maintenant le matériel :
- un rouleau
- une lame
- une aiguille ou un cure-dents
- de la pâte fimo noire
- de la pâte fimo dorée ou jaune
- de la pâte fimo marron
- du vernis fimo


Au four : vous mettez le Longchamps entre 15 et 30 minutes à 110°.

Et voilà c'est terminé ! J'espère que ça vous aura plu ! N'ésitez pas à aller voir ma chaîne Youtube : Mademoiselle Eve, à me rejoindre sur Twitter , et Instagram !
Je vous fais de gros bisous et je vous dis à la semaine prochaine !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire