mardi 1 mars 2016

Tuto fimo : faire une lollipop multicolore

Hello !
J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui on va réaliser une lollipop en pâte fimo. Elle sera multicolore et toute mignonne ! Vous pourrez trouvez ici mon ancienne vidéo où j'avais fais un tuto 2 en 1 : guimauve + lollipop.
Donc c'est partit !






Pour la faire :
Matériel :
- une lame
- un cure-dents ou un bâton de sucette ou un bâton de coton tige ( pour le bâton de la sucette)
- pleins de couleurs de pâtes fimo
- du vernis fimo






























Au four :
faire cuire pendant 15 à 30 minutes à 110°

Et voilà ! Ce tuto est donc terminé ! J'espère que vous l'avez aimé et que vous avez réussi à le reproduire ! N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous abonnez à ma chaîne Youtube : Mademoiselle Eve et je vous dis à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire