vendredi 5 décembre 2014

Tuto Fimo : comment faire des cupcakes de noël ?

Coucou,
en cette période assez froide de l'année, je vous propose de petits cupcakes de noël pour se remonter le moral !
J'ai trouvé mon idée du flocon chez Mme Patachou si vous voulez voir sa vidéo cliquez  !
Que ce soit en fimo ou pour manger en tant que dessert c'est pareil ! Il vous suffit juste de remplacer le coulis fimo par du coulis alimentaire, et de faire une vraie recette de cupcakes comme celle-ci, après pour le glaçage prenez de la pâte à sucre !












Pour les faire :
Matériel :
- un rouleau
- une vieille brosse à dents
- du papier aluminium
- une lame
- pâte chocolat n°75 ou 77
- pâte vert n°502
- un papier à cupcake
- un coulis blanc fait maison ou non (le mien est un coulis PADICO pour l'acheter cliquez ici)
- du vernis fimo


Au four :
vous mettez vos créations entre 15 et 30 minutes à 110°

Et voilà, j'espère que ça vous a plus !
Si vous voulez monter vos créations, n'oubliez pas de mettre un clou à œil et de la fimo liquide avant la cuisson !
Je vous fait de gros bisous et à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire