lundi 16 février 2015

Comment réaliser un BN en fimo

Coucou,
alors tout d'abord je m'excuse de ma très longue absence, disons que ces deux dernières semaines j'étais très malade ! Mais je suis de retour !
Aussi je vous invite à aller me poser des questions pour une prochaine FAQ. Vous pouvez aller sur mon compte Instagram, plus précisément sur cette photo ! Alors allez-y, n'ayez pas peur il m'en faut au moins une vingtaine !
Sinon aujourd'hui ce sera une tutoriel pour faire un BN en fimo, au chocolat ou à la fraise !






Pour le faire :
Matériel :
- de la pâte à gâteau (cliquez ici pour voir ma pâte à gâteau)
- un rouleau
- un scalpel
- une lame
- une aiguille
- une brosse à dents ou un objet spécial pour l'effet gâteau 
- du coulis à la fraise ou au chocolat
- du vernis fimo


Au four :
vous mettez vos créations 15 à 30 minutes à 110°

Et c'est fini ! N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram, sur Twitter et à vous abonnez à ma chaîne Youtube : Mademoiselle Eve.
Aussi n'hésitez pas à participer à ma FAQ (Foire Aux Questions) et je vous dis à la semaine prochaine dans un nouveau tutoriel !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire