vendredi 27 février 2015

Tutoriel pour réaliser une pizza en fimo !

Coucou !
Alors voici le tuto de la semaine .................. (roulement de tambour :) ........... La pizza !
On ne va pas se le cacher, on adore tous ça ! Même moi, et donc j'ai voulu vous montrer une pizza 0 calories et super mignone, alors c'est partit !





Pour la faire :
Matériel :
- de la pâte jaune tournesol n°16
- de la pâte vert opale n°58
- de la pâte rouge
- de la pâte à gâteau (cliquez ici pour voir ma pâte à gâteau)
- de la pâte rose mélangée à de la pâte blanche pour réaliser le jambon (ajoutez la couleur chair pour     faire du thon)
- un rouleau
- une lame
- une vieille brosse à dents ou l'objet que j'utilise
- un dotting-tool ou l'objet que j'utilise
- un vernis fimo


Au four :
vous mettez votre création entre 15 et 30 minutes à 110°

Et voilà !
C'est fini ! Votre pizza sort du four toute prête et magnifique !
J'espère que ça vous a plus, n'hésitez pas à vous abonnez à mon blog et à ma chaîne Youtube : Mademoiselle Eve.
Je vous dis à la semaine prochaine dans un nouveau tuto !
Indice :  le nom du tutoriel commence par un .... D ! A vous de devinez !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire