dimanche 28 février 2016

Tuto fimo : faire un donught

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vais vous apprendre à réaliser un donught ! Alors oui j'en ai déjà fais un mais pourquoi pas un deuxième après tout !





Pour le faire :
Matériel : 
- un rouleau
- un scalpel
- une vieille brosse à dents ou l'objet que j'utilise
- un cure-dents ou une pince à épiler
- une vieille baguette chinoise
- une lame (facultatif)
- pâte à gâteau
- pâte chocolat pour le glaçage
- des pâtes de pleins de couleurs pour les vermicelles
- du venis fimo


Au four :
vous mettez votre création entre 15 et 30 minute à 110°

Voilà ! Ce sera tout pour aujourd'hui ! J'espère que ça vous a plu ! N'hésitez pas à me suivre sur ma chaîne Youtube : Mademoiselle Eve et je vous dis à la semaine prochaine sur les Créas & Tutos ! Bye ! 



               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire