dimanche 28 février 2016

Tuto fimo : réaliser une tablette de chocolat n°2

Hello,
alors je vais aujourd'hui vous remontrez (oui oui, remontrez) comment réaliser une tablette de chocolat. J'avais déjà réaliser une tablette de chocolat mais c'était il y a assez longtemps et je n'aimais pas trop le résultat. Donc je ne la supprimerai pas pour autant mais la voici si vous la voulez !
Sans plus attendre, c'est partit !





Pour la faire :
Matériel :
- un rouleau
- de la pâte caramel n°7 en soft (ou du vanille ou un mélange de caramel et de noir)
- un cure-dents
- une lame
- un emporte-pièce en forme de fleur ou une lame crantée (pour un effet croqué)
- du papier aluminium (pour un effet encore emballé)
- du vernis fimo






























Au four :
vous mettez votre création entre 15 et 30 minutes à 110°

And that's it ! Vous avez terminé ! Vous pouvez me suivre sur ma chaîne Youtube : Mademoiselle Eve, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt dans les Créas & Tutos !
Salut !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire