dimanche 28 février 2016

Tuto fimo : faire un gâteau marbré

Coucou !
Je suis vraiment super contente de vous retrouver à nouveau dans un tutoriel ! Nous allons cette fois-ci réaliser un gâteau marbré. Il est assez simple à faire et je trouve qu'il est aussi assez réaliste alors c'est partit !




Pour le faire :
Matériel : 
- du papier aluminium
- une chose ronde et dure pour faire office de moule pour le moule :)
- un coulis de pâte à gâteau + de la bicarbonate de soude dedans
- un coulis de chocolat + de la bicarbonate de soude dedans
- une aiguille
- du vernis fimo


Au four :
faire cuire pendant 15 à 30 minutes à 110°

Voilà c'est terminé ! J'ai beaucoup aimé faire ce gâteau et j'espère que vous aussi ! Vous pouvez vous abonnez à ma chaîne Youtube : Mademoiselle Eve et je vous dis à très vite dans les Créas & Tutos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire